18€ offerts tous les 100€ d'achats - Code: 18PROMO100
ou livraison offerte sur tout le site - Code: LIVGRATUITE19
Plus que pour en profiter !

Fauteuil rouge

Le fauteuil a réussi à s’inviter dans les endroits les plus divers de la maison. On le retrouve au salon, dans la bibliothèque, dans le bureau, et même dans la chambre et dans l’entrée. Il y apporte du confort, mais aussi de la beauté. Vous trouverez certainement le fauteuil parfait parmi ceux que nous vous proposons ici !

Pourquoi choisir un fauteuil rouge ?


Le rouge est convivial et sensuel. Il s’agit d’une couleur dynamique, qui conviendra parfaitement à votre fauteuil si vous êtes quelqu’un d’énergique et de passionné. Le rouge permet de créer bien des atmosphères en fonction des couleurs avec lesquelles on l’associe. Laquelle voulez-vous créer dans la pièce qui accueillera votre fauteuil rouge ? Si vous souhaitez qu’elle exhale un raffinement coûteux, choisissez d’entourer le rouge de votre fauteuil de touches de mauve et de violet. Avec le vert bouteille ou le bleu foncé, vous donnerez naissance à une ambiance cosy dans le style anglais. Pour obtenir une élégance raffinée et une bonne dose de modernité, associez votre fauteuil rouge à du noir, du blanc ou encore du gris. Le camaïeu de rouge constitue également une option qui pourrait se révéler intéressante, tant qu’on n’inonde pas la pièce de couleurs trop fortes.

1-18 of 26

Page :
  1. 1
  2. 2

Le Blog

Comment nettoyer un fauteuil en tissu ?

Comment nettoyer un fauteuil en tissu ?

Un fauteuil douillet, une tasse de thé, un carré de chocolat et un bon livre ? La soirée idéale en perspective. Quand soudain, c’est le drame : un coup de fil imprévu, vous vous levez trop vite, et voilà votre beau fauteuil recouvert de thé et de chocolat !


Lire la suite
Comment s’aménager un coin lecture chez soi ?

Comment s’aménager un coin lecture chez soi ?

Avec l’arrivée des premiers froids et le retour de la pluie, rien de tel qu’un bon livre pour passer des dimanches cocooning à la maison. Comment aménager un coin lecture cosy et chaleureux chez soi ? Quels sont les éléments indispensables à prendre en compte ?

Lire la suite