SAV Menzzo.fr assure le service aux clients de la commande jusqu'à la satisfaction

Contrairement à certaines idées reçues, les demandes de SAV sont traitées plus rapidement par mail que par téléphone. Ainsi nous privilégions les demandes effectuées via votre espace client menzzo.fr.
En effet, en tant que client Menzzo.fr, vous disposez dans votre espace client d’un menu consacré au SAV. En cas de besoin, vous pouvez vous connecter sur votre espace, et déposer un ticket de réclamation en ligne en quelques clics. Le système de réclammation éléctronique vous donne une vue en temps réel du traitement de votre demande, et garantit le bon niveau de compréhension de votre demande.

MON COLIS EST LIVRÉ : LES BONS RÉFLEXES

Ces précautions facilitent grandement le bon déroulement d’une demande de SAV, garantissant votre bonne foi et nous permettant à tous de gagner en rapidité concernant leur résolution.

Dans le cas où vous n’auriez pas effectué les vérifications de votre colis au moment de sa livraison, nous ferons de notre mieux afin de vous répondre et de vous apporter une solution satisfaisante. Néanmoins, nous ne serons pas en mesure de procéder à un échange complet du produit.

Un problème sur un produit ? Une seule adresse mail :

sav@menzzo.fr

LES AVANTAGES D'UN CONTACT PAR MAIL

  • DISPONIBILITÉ

    Nos conseillers sont connectés en permanence à la boîte mail et répondent à vos demandes par mail EN PRIORITÉ.

  • SUIVI DU DOSSIER

    L’historique des mails étant enregistré, nous prenons aisément connaissance de tous nos échanges et la résolution des SAV s’en trouve facilitée.

  • DISPONIBILITÉ

    Nos conseillers répondent à vos appels quand ils sont disponibles, après avoir apporté des solutions à plusieurs clients par mail.

  • SUIVI DU DOSSIER

    Nous n’enregistrons pas les conversations, et nous ne pouvons vous assurer un suivi optimal si vous entrez en contact avec nous par téléphone exclusivement.

* Le service client est ouvert du lundi au jeudi, de 10h à 13h puis de 14h à 18h et le vendredi de 10h à 13h.

LA GARANTIE DU PRODUIT

Chez Menzzo.fr, nous garantissons nos meubles pendant 12 mois. Durant toute cette durée, le SAV reste à votre écoute pour répondre à vos questions.

SUIVI DE COMMANDE

Nous avons préféré laisser le soin d’acheminer les meubles de notre entrepôt en région parisienne jusque chez vous à des professionnels. Nous travaillons pour cela avec des entreprises reconnues et d’envergure internationales.

Leur métier : faire en sorte que les meubles vous arrivent vite et en bon état. Malheureusement, parfois, dans le transport, certains meubles vivent des petites mésaventures. Dans ces cas-là, c’est l’entreprise de transport qui prend en charge le dédommagement.

INFOS: DE L'ACHAT À LA LIVRAISON

OÙ EN EST VOTRE COMMANDE ?

Une question sur le suivi de votre commande? Une seule adresse mail

suivi@menzzo.fr