Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous informer du retour de votre commande.

Modalités de retour :

• Le produit doit être neuf.
• Placé dans l'emballage d'origine.
• Avec le bon de retour transmis par le service client suite à la demande de retour.

 

Remboursement :

2 cas possibles :

Vous nous retournez le colis par vos propres moyens, dans l’emballage d’origine, avec le bon de retour
- par voie postale quand la taille du colis le permet
- avec un transporteur tiers
- en venant directement à notre retrait marchandise avec votre colis (pendant ses heures d’ouverture)

>> Vous êtes remboursés de la totalité de votre commande.

Vous faîtes appel à notre transporteur pour nous retrouner le colis, dans l’emballage d’origine, avec le bon de retour (le transporteur conviendra d'un rendez-vous pour la reprise de la marchandise)

>> Vous êtes remboursés de la totalité de votre commande HORS FRAIS DE PORT.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 14 jours suite à la réception et la vérification de votre colis par nos services.