Politique de retour

Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous informer du retour de votre commande.

Modalités de retour

  • 1 - Le produit doit être neuf.
  • 2 - Placé dans l'emballage d'origine.
  • 3 - Avec le bon de retour transmis par le service client suite à la demande de retour.

Remboursement

CAS N°1 : Vous nous retournez le colis par vos propres moyens

Dans l’emballage d’origine, avec le bon de retour :

  • - soit par voie postale quand la taille du colis le permet
  • - soit avec un transporteur tiers.
  • - soit en venant directement à notre retrait marchandise avec votre colis (pendant ses heures d’ouverture).

>> Vous serez remboursés : du prix du produit et du montant de ses frais de port .

Cas N°2 : Vous faîtes appel à notre transporteur pour nous retourner le colis

Dans l’emballage d’origine, avec le bon de retour :

  • Le transporteur conviendra d'un rendez-vous pour la reprise de la marchandise.

>> Vous êtes remboursés : du prix du produit uniquement, SANS ses frais de port.