Politique de retour

Politique de retour

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous informer du retour de votre commande.

Modalités de retour

  • 1 - Le produit doit être neuf.
  • 2 - Placé dans l'emballage d'origine.
  • 3 - Avec le bon de retour transmis par le service client suite à la demande de retour.

Pour faire une demande de retour, deux choix s’offrent à moi :

En ligne

Munissez-vous du numéro de la commande concernée par l’article à retourner et laissez-vous guider !

Par envoi postal ou par mail

Remplissez le formulaire de demande de retour disponible en cliquant sur le bouton ci-dessus et renvoyez-le :

  • - soit par courrier à l’adresse : 3 rue pierre demours 75017 Paris
  • - soit par mail à l’adresse [email protected]

Remboursement

Retour classique : remboursement monétaire

Dans l’emballage d’origine, avec le bon de retour :

Le transporteur conviendra d'un rendez-vous pour la reprise de la marchandise.

>> Vous êtes remboursés : du prix du produit uniquement, SANS ses frais de port.

=
CAS PARTICULIERS :
  • Dans le cas où le produit que vous souhaitez retourner bénéficiait de la livraison gratuite au moment de l’achat, des frais de port vous seront facturés pour le retour du produit. Le montant de ces frais de port sera équivalent à ceux pratiqués sur notre site pour des produits similaires. Il est validé avec vous en amont lors de votre échange avec le Service Apres Vente.
  • Dans le cas de l'utilisation d'un code promotionnel passant les frais de port à 0€, les frais de port vous seront facturés pour le retour du produit.

>> Votre remboursement sera alors du montant du produit MOINS le montant des frais de port.

=
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Retour GRATUIT : remboursement en bon d'achat

Dans le cadre de notre offre spéciale "Satisfait ou Remboursé", vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d'opter pour un remboursement sous forme de bon d'achat utilisable sur notre site.

En choisissant cette option :

>> Vous êtes remboursés : du prix du produit AVEC ses frais de port.

=
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Le transporteur conviendra d'un rendez-vous pour la reprise de la marchandise.

Le remboursement sera effectué sous forme d'un bon d'achat d'une valeur égale au montant total payé (produit + frais de port).

Ce bon d'achat vous sera transmis après réception et vérification de la marchandise retournée, les mêmes conditions que pour un remboursement classique (produit dans l'emballage d'origine, avec le bon de retour).

Cette option est proposée uniquement dans le cadre de l'offre "Satisfait ou Remboursé" et doit être expressément demandée lors de votre échange avec le Service Après-Vente ou en cochant le case « Remboursement intégral en bon d’achat » dans le formulaire de rétractation.