Prolongation : 20€ offerts tous les 100€ d'achats - Code: 20RUGBY100
ou LIVRAISON OFFERTE - Code: LIVRUGBY19
Plus que pour en profiter !

Fauteuil simili cuir

Cherchez-vous à équiper votre salon d’un superbe fauteuil ? Le fauteuil parvient à s’imposer de plus en plus dans nos intérieurs. Dans la maison, son usage ne se limite pas qu’au salon, où vous pouvez y prendre place pour converser avec vos invités : il s’étend également à la bibliothèque, au bureau, à la chambre, ou même à l’entrée. En fait, le fauteuil est bien plus qu’un objet pratique. Il participe de la décoration de votre intérieur. Pourquoi ne pas jeter un œil du côté de nos fauteuils en simili cuir ?

Pourquoi un fauteuil en simili cuir ?


Le simili cuir est une matière qui promet bien des avantages pour un coût plus que raisonnable. Le simili cuir constitue une inventive association de tissu et de polyuréthane. On l’utilise en substitution du cuir auquel il ressemble vraiment beaucoup : il faut pour distinguer les deux matières, un œil vraiment très exercé. Le simili est agréable au toucher : vous vous sentirez à votre aise dans un de nos fauteuils en simili cuir. Il est lisse et brille, et vous pouvez être certain que votre fauteuil simili cuir apportera beaucoup de distinction à votre intérieur, peu importe la pièce où vous l’installez !

15 article(s)

Le Blog

Comment nettoyer un fauteuil en tissu ?

Comment nettoyer un fauteuil en tissu ?

Un fauteuil douillet, une tasse de thé, un carré de chocolat et un bon livre ? La soirée idéale en perspective. Quand soudain, c’est le drame : un coup de fil imprévu, vous vous levez trop vite, et voilà votre beau fauteuil recouvert de thé et de chocolat !


Lire la suite
Comment s’aménager un coin lecture chez soi ?

Comment s’aménager un coin lecture chez soi ?

Avec l’arrivée des premiers froids et le retour de la pluie, rien de tel qu’un bon livre pour passer des dimanches cocooning à la maison. Comment aménager un coin lecture cosy et chaleureux chez soi ? Quels sont les éléments indispensables à prendre en compte ?

Lire la suite