-18% SUR TOUT ! Code: 18FOLIE2020
ou -20% dès 500€ d'achats - Code: 20FOLIE2020
Plus que pour en profiter !

Chaise beige

La chaise n’est pas que nécessaire, elle représente également un élément majeur de décoration. Autour d’une table dans le salon, dans la cuisine ou au jardin, elles influent sur l’esthétique des lieux. C’est bien pour cela qu’il est absolument crucial de savoir choisir non seulement leur matière et leur forme, mais aussi leur couleur.

Pourquoi choisir une chaise beige ?


Vous trouverez au beige beaucoup de luminosité, même s’il s’agit d’une couleur sobre et discrète. On l’utilise en remplacement du blanc, pour un meilleur effet. Le beige est en tous cas résolument élégant, et avec cette couleur, vos chaises, où qu’elles soient installées, renverront une note d’intemporalité. Ce qu’il y a d’intéressant, c’est que le beige communique la sérénité et invite à la détente. Avec nos chaises beiges, votre intérieur exhalera simplicité et harmonie, mais aussi un raffinement certain. Si vous voulez que votre salon ou votre cuisine paraisse moderne, associez à vos chaises du camel, du marron ou du brun. Aimeriez-vous donner naissance à une ambiance cocooning ? Un camaïeu de beige combiné à du blanc ou du vieux rose est parfait pour cela. Quoi qu’il en soit, le beige peut être associé à presque toutes les couleurs, et même être utilisé en total look.

De 8 janvier au 4 février :

1-18 of 51

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le Blog

Comment nettoyer un tapis ?

Comment nettoyer un tapis ?

Les tapis nécessitent un entretien régulier afin de les dépoussiérer et de les maintenir en bon état. Les techniques de nettoyage varient en fonction de la matière utilisée ainsi que des types de taches à enlever. Quant à la fréquence, vous devez y procéder au moins une fois par semaine. Cela rend les grands nettoyages plus faciles, car vos tapis sont bien entretenus.

Lire la suite
Chaises dépareillées : comment les assortir ?

Chaises dépareillées : comment les assortir ?

Dépareiller les chaises est tout d’abord un bon moyen de suivre la tendance. Il apparait que cela reste indémodable et idéal pour décorer sa maison. Dépareillé ses chaises vous permet également de faire des économies quant au budget décoration que vous avez. En effet, en utilisant cette méthode de décoration, vous pouvez respecter un budget serré ou de réduire un budget préétabli. En usant de cette astuce, vous pourrez facilement associer des chaises de créateurs – qui coutent parfois très cher- et chaises plus banales ou même de récup.

Lire la suite
Les chaises tendance pour 2019

Les chaises tendance pour 2019

Cette année, la tendance brocante, « mix and match » et atmosphère confortable nous invite à associer les styles et à marier les coloris. Et même les chaises du salon, de la salle à manger et de la cuisine sont de la partie.

Lire la suite