20€ offerts TOUS LES 100€ d'achats - Code: 20BOOST100
ou livraison OFFERTE sans minimum d'achat ! - Code: LIVBOOST
Plus que pour en profiter !

Chaise transparente

La chaise est peut-être essentielle et tout à fait pratique au salon, dans la cuisine ou dans le jardin, mais elle est également un élément de décoration qu’il est nécessaire de prendre en compte pour des intérieurs aussi esthétiques que possible. Nous vous proposons ici des modèles de chaises qui vous séduiront à coup sûr. Et si vous choisissiez une chaise transparente ?

Qu’est-ce que les chaises transparentes ont de particulier ?


La chaise transparente est résolument design. Pourtant, bien de gens ne lui accordent pas tout l’intérêt qu’elle mérite et sous-estiment ses qualités. On la retrouve ainsi souvent au milieu de meubles qui lui sont inférieurs sur bien des plans. Or, il faut savoir que les spécialistes du design intègrent de plus en plus ce type de chaises dans leurs projets. La chaise transparente permet d’obtenir, dans les espaces qu’elle occupe, une sorte de gain d’espace. En fait, il s’agit d’une impression : l’esprit perçoit l’espace occupé par la chaise comme vide, étant donné que celle-ci est transparente. Du coup, la pièce ne parait plus aussi petite qu’elle l’est en réalité. La chaise transparente peut être associée à des objets ou des accessoires en métal et des couleurs sombres pour créer un beau contraste et donner naissance à un décor moderne et chic.

De 8 janvier au 4 février :

15 article(s)

Le Blog

Comment nettoyer un tapis ?

Comment nettoyer un tapis ?

Les tapis nécessitent un entretien régulier afin de les dépoussiérer et de les maintenir en bon état. Les techniques de nettoyage varient en fonction de la matière utilisée ainsi que des types de taches à enlever. Quant à la fréquence, vous devez y procéder au moins une fois par semaine. Cela rend les grands nettoyages plus faciles, car vos tapis sont bien entretenus.

Lire la suite
Chaises dépareillées : comment les assortir ?

Chaises dépareillées : comment les assortir ?

Dépareiller les chaises est tout d’abord un bon moyen de suivre la tendance. Il apparait que cela reste indémodable et idéal pour décorer sa maison. Dépareillé ses chaises vous permet également de faire des économies quant au budget décoration que vous avez. En effet, en utilisant cette méthode de décoration, vous pouvez respecter un budget serré ou de réduire un budget préétabli. En usant de cette astuce, vous pourrez facilement associer des chaises de créateurs – qui coutent parfois très cher- et chaises plus banales ou même de récup.

Lire la suite
Les chaises tendance pour 2019

Les chaises tendance pour 2019

Cette année, la tendance brocante, « mix and match » et atmosphère confortable nous invite à associer les styles et à marier les coloris. Et même les chaises du salon, de la salle à manger et de la cuisine sont de la partie.

Lire la suite